LA PROJECTION - ÉTANCHÉITÉ !


   D'UNE PIERRE - DEUX COUPS 

ISOLATION + ÉTANCHÉITÉ !


SI VOUS ENVISAGEZ DE RÉNOVER VOTRE TOITURE POUR:
      (PARTICULIERS, PROFESSIONNELS, INDUSTRIELS),

- L'isoler
- L'étanchéiser
- Sans la démonter
- Stopper le vieillissement de l'ancienne
- Ne pas gêner l'activité dans le bâtiment
- Avoir une assurance quinquennale
- Ne plus jamais vous en souciez
- Avec un contrat d'entretien à vie    

    AUJOURD'HUI, C'EST POSSIBLE !  



    QUELQUES SÉRIEUX AVANTAGES:

    - L'adhérence du polyuréthanne au support est supérieure à sa masse, donc si vous voulez l'enlever, il s'arrachera dans la masse mais jamais au point d'adhérence. Donc, il adhère à pleine surface; Jamais d'air entre l'isolant et le support, ce qui vous garantie l'absence totale de condensation. Elle ne peut pas être piéger entre les deux. Et c'est pour cela que le vieillissement de votre ancien support est stoppé.

    - Aucun risque de fuite ou d'infiltration. Comme il adhère à pleine surface, imaginez; même s'il y avait un trou, déjà il faudrait que le trou traverse toute l'épaisseur de l'isolant de 4 à 6 cm, ensuite que le support soit également percé à cet endroit précis. Quelle est la probabilité, à votre avis pour que cela arrive?
    Je vous laisse y répondre.

    - Grâce au système de projection, on remonte sur les acrotères, tous les traversants de la toiture, les remontées en périphéries et cela sans aucun joint, tout en continu, comme de la neige. Les joints de dilatation sont traités séparément et étanches,  même au niveau thermique (procédures fournies pendant votre projet). 

    - Les descentes d'eaux pluviales sont également traitées de façon à vous garantir l'étanchéité plus bas que le niveau de la toiture.

    - N'oubliez pas! Vous avez sur votre toiture le meilleur isolant sur le marché mondial de l'isolation! 

    - Un détail très important: 

     LE POLYURÉTHANNE  AVEC  PLUS  DE  93 %  DE  CELLULES  FERMÉES  EST  COMPLÈTEMENT  ÉTANCHE A L'EAU !

    - En extérieur, nous projetons du polyuréthanne à partir de 55 Kg de densité le m3, ce qui garantie le maximum de cellules fermées, un taux de compression nettement plus intéressant pour le passage d'entretien et une stabilité dimensionnelle exceptionnelle.

    - Le pourcentage qu'il reste de cellules ouvertes permet suffisamment d'avoir une paroi perspirante et donc à l'humidité d'immigrer aisément vers l'extérieur.

    - Un élément supplémentaire à son avantage est qu'il est recouvert (uniquement pour l'extérieur) d'un coating haut de gamme ( résine de type différent suivant le type de toiture et du budget). On a vu que le polyuréthanne est complètement étanche sur TOUTE son épaisseur. Le polyuréthanne ne vieillit pas bien en surface aux ultra-violets à raison de quelques dizièmes de millimètres par an ( des toitures aux USA sont restées nues pour tester leur tenue sans coating.  Après 20 ans, à part quelques millimètres  transformés en farine, elles sont toujours étanches et bien isolées) et certains diront: "non ça vieillit très mal et plus vite". Oui, mais il s'agit du produit qu'on trouve dans les bombes PU vendues dans le commerce et qui sert essentiellement pour le calfeutrage des châssis. Mais nous ne parlons pas ici du même métier et surtout pas du même produit ( polyuréthanne différent).
    Voyons une vidéo de la projection du coating sur une projection de polyuréthanne.




    Les avantages d'un coating, si on ne néglige pas sa part dans un projet d'étanchéité, sont sont très importants pour la pérennité du système global. C'est lui qui donnera au polyuréthanne toute sa valeur, à très long terme. Tant que le polyuréthanne n'est pas exposé à la lumière directe, comme c'est une matière inerte, il sera avec toutes ses fonctions même après 5.....je n'oserais le dire, comme au premier jour.
    C'est pour cela qu'il ne faut pas faire de concession sur la qualité du coating et c'est lui qui permet de faire des garanties qu'aucun autre produit vous le permettrait.
      

    En plus de l'assurance décennale que vous avez obligatoirement dès que les deux parties ont rempli leur contrat, nous vous apportons une garantie supplémentaire:

    - d'une part par une visite annuelle par un technicien sur site  avec un rapport de visite et ses remarques dès la première   année  ( actions  déterminées dans le contrat pendant la visite).

    - d'autre part, un supplément de 5 ans par l'applicateur.  Parce que nous sommes convaincus de ce que nous vous offrons.

    Que fait la garantie: 

    - Supplément de 5 ans.
    - Visite annuelle dès la première année.
    - Rapport de visite avec intervention sur la toiture par un technicien.
    - Nettoyage à la haute pression juste avant la fin des dix ans!
    - Couche de coating.
    - Renouvellement de la décennale ou attente des 15 ans.
    - Suivi complet pendant 15 ans.

    Combien ça coûte?:

    A la signature de votre projet, il y a une option supplémentaire qui stipule les 5 ans supplémentaires et les actions à mener pendant les 15 ans.
    Le prix est variable en fonction du type de coating et le type de toiture, sa surface.
    Mais généralement, ce sera entre 12 et 15 euro le m2 supplémentaire par rapport à une offre normale de base pour 10 ans. 
    Une grille tarifaire est placée dans une autre page de ce site pour toutes les applications par projection de polyuréthanne. 

      
    DÉCIDEZ AUJOURD'HUI! 
    10% de réduction en rénovation 
    si vous passez par ce blog 
    Écrivez nous à :
       
      


     Quelques éléments supplémentaires:

    -->
    1. Le polyuréthanne projeté à l'extérieur sur le bac acier protège son support et empêche toute corrosion, puisqu'il n'y a pas d'air entre l'isolant et le bardage; c'est l'air et l'humidité qui provoque l'oxydation du matériau en général. Ce système stoppe le vieillissement de son support. De plus, que le polyuréthanne soit à l'intérieur ou à l'extérieur, il supprime tout risque de condensation, vous savez les tôles mouillées à l'intérieur et qui gouttent, en  hiver. Plus de vent qui prend entre les tôles et qui les déforment ou qui claquent sans arrêt. Un jour, il y a une quinzaine d'années, en Belgique à Mons, j'ai isolé une bergerie en tôles ondulées. Le propriétaire ne voyait pas quelle solution apporter à son problème, car les gouttes tombées sur les moutons. Il a opté pour le système de projection et son problème était résolu définitivement. Vous auriez du voir sa joie le lendemain matin, il était heureux pour ses moutons!


    2. Le polyuréthanne ayant une résistance mécanique importante (le double de ce qu'impose le DTU pour les matériaux isolants), il confère une rigidité accrue au bardage. Il apporte une grande sécurité à la circulation d'entretien. 
     Le polyuréthanne projeté forme, selon l'épaisseur désirée, une couche monolithique, comme de la neige, sans joint, sans aucun pont thermique. Les joints de dilatation sont traités mécaniquement sans pont thermique.

    3.    Le polyuréthanne a, de très loin, le lambda le plus intéressant sur le marché mondial de l'isolation. Grâce à son coefficient excessivement bas, nous obtenons les résultats escomptés pour un bâtiment qui doit répondre aux normes du Grenelle de l'environnement. Grâce au mode d'application par projection, il apporte l'étanchéité à l'air indispensable pour obtenir les résultats désirés lors des tests de mise en conformité.

    4.  Grâce au mode d'application par projection, il apporte l'étanchéité à l'air indispensable pour obtenir les résultats désirés lors des tests de mise en conformité. Le polyuréthanne n'a pas de pertes d'air aux joints ou aux fixations (par panneaux par exemple) contrairement aux systèmes concurrents.



    5. La projection de polyuréthanne permet avec une unité de production de faire jusqu'à 1500 m2 et plus par jour si les conditions climatiques le permettent (ce qui est généralement le cas dans le sud de la France).






     DÉCIDEZ AUJOURD'HUI
    10% de réduction en rénovation 
    si vous passez par ce blog
    Écrivez nous à : 

    VIADÉO